The nailpolish of my summer!

J’ai dû laissé mes ongles en friche pendant plusieurs mois en vue d’une période de “soin” pour mes ongles souvent ondulés, jaunis, dédoublés, etc. Mais bon, flemme un jour flemme toujours, on va simplement dire que j’ai laissé mes ongles faire leur petite vie, et moi la mienne.
CEPENDANT (et là on entre dans le cœur du sujet, t’as vu) il y a quelques jours j’ai eu une soudaine envie de faire mon grand comme-baque-in-ze-nailpoliche-world.
J’avais envie de quelque chose de punchy, je me suis donc (re)tournée vers le One Perfect Coral (n°990), de Revlon (dispo ici), dont j’avais rapidement parlé mais pas sûr que l’article ait été importé…

 

 

La couleur n’est pas vraiment conforme à l’idée que je me fais du corail, qui tire la plupart du temps – soit sur le rose- ou sur l’orange. Mais pour le coup je trouve que qu’il se rapproche vraiment à un rouge. En bref, c’est un parfait rouge d’été, en tout cas c’est le mien.(Je voulais appeler l’article comme ça au départ, mais ça faisait trop rouge à lèvres…)
BREF.

Et franchement je trouve qu’il embellit les mains. Le vernis 45-en-1. J’ai failli m’en mettre sur les dents, pour voir si ça m’embellissait la face, mais je me suis dégonflée. Va savoir pourquoi.

Le vrai bon côté de ce vernis c’est que, de mon point de vue, il peut mettre en valeur n’importe quelle carnation. En plus de ça je le trouve assez passe-partout. Ce n’est que mon humble avis.

L’application est assez simple, la texture n’est ni trop fluide ni trop épaisse. Par contre, 2 couches sont nécessaires. Comme la plupart des vernis, en somme (pas en Somme hein, c’est valable partout en France et dans le monde) (hahahahahahahaha) (pardon.) .
Le pinceau est assez fin, mais bon moi je m’en fous un petit peu de ça parce que ma méthode à moi c’est de bien dépasser sur les bords pour être sur de bien recouvrir l’ongle, ensuite je rattrape le tout au coton tige. Hashtag #jaiunavenirdanslebâtiment.

Niveau tenue, je ne suis pas vraiment capable de vous dire si il tient magnifiquement bien car j’utilise TOUJOURS ma base et mon top coat Mavala (pour éviter ça). A l’heure où je prépare ce post, je porte ce vernis depuis 6 jours et je vais le retirer demain. J’ai encore des doigts presque intactes, mais on va dire (sur moi) 5 jours pour la tenue. Donc c’est cool.

Il coûte environ  10€ pour presque 15 ml. Conclusion : super rapport qualité-quantité/prix ! ☺

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu