La couleur n’est pas vraiment conforme à l’idée que je me fais du corail, qui tire la plupart du temps – soit sur le rose- ou sur l’orange. Mais pour le coup je trouve que qu’il se rapproche vraiment à un rouge. En bref, c’est un parfait rouge d’été, en tout cas c’est le mien.(Je voulais appeler l’article comme ça au départ, mais ça faisait trop rouge à lèvres…)
BREF.
Et franchement je trouve qu’il embellit les mains. Le vernis 45-en-1. J’ai failli m’en mettre sur les dents, pour voir si ça m’embellissait la face, mais je me suis dégonflée. Va savoir pourquoi.
Le vrai bon côté de ce vernis c’est que, de mon point de vue, il peut mettre en valeur n’importe quelle carnation. En plus de ça je le trouve assez passe-partout. Ce n’est que mon humble avis.
Niveau tenue, je ne suis pas vraiment capable de vous dire si il tient magnifiquement bien car j’utilise TOUJOURS ma base et mon top coat Mavala (pour éviter ça). A l’heure où je prépare ce post, je porte ce vernis depuis 6 jours et je vais le retirer demain. J’ai encore des doigts presque intactes, mais on va dire (sur moi) 5 jours pour la tenue. Donc c’est cool.
Il coûte environ 10€ pour presque 15 ml. Conclusion : super rapport qualité-quantité/prix ! ☺