Random News #21

Il y a quelques semaines je suis tombée sur une photo de jolies mains joliment manucurées mais avec sutout DES BAGUES A TOMBER SOUS TERRE. Je clique, en mode mouais-bon-ok-je-vais-encore-tomber-sur-un-pauv’-tumblr-sans-source et, contre toute attente, je tombe sur :

 

Des colliers, des boucles d’oreilles mais SURTOUT des BAGUES (ok promis j’arrête avec la mayouscoule)
légèrement moins cher le prix que j’ai l’habitude de débourser pour mes bagues, ce qui n’est pas négligeable.
Les visuels sont hyper jolis, les bijoux sont variés et ils livrent partout dans le monde. J’annonce une commande imminente, les gars.


                               

 

[source]

________________________________________________________________________________________________________

On peut dire que je suis littéralement restée scotchée devant cette vidéo makeup, la ressemblance est FRA-CA-SSANTE à mon sens.

________________________________________________________________________________________________________
 
Trouvé sur Pinterest : Ces ô combien incroyables makeup faits par Katie Alves qui reproduisent des scènes cultes de nos Disney préférés ! Moi qui ai déjà du mal à me tracer un trait d’eye liner correct autant vous dire que j’étais sur le derrière ! Chapeau l’artiste ! 
 
________________________________________________________________________________________________________
 
Je suis tombée complètement raide dingue de la collection, de TOUTE la collection Swinging London de Sézane ♥ 
 

 

 

 

 

 

 
Bottines Chelsea Bordeaux et bronze (dispos ici) / Chemise Tomboy (dispo ici) / Manteau Hopper (dispo ici) / Perfecto Aretha (dispo ici) + Sac Clark (dispo ici) / Robe Thelma (dispo ici) / Écharpe Aspen (♥) (dispo ici
 
_______________________________________________________________________________________________________
 
Vous vous souvenez de Caro chez Aufeminin Beauté ? Elle me manquait tellement, vous n’imaginez même pas ma joie de tomber sur elle… chez ASOS ! (c’est dingue comme on peut s’attacher à des personnes qu’on ne connait pas…)

 

 

 
 

_______________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

  • Le deuxième blog que je voulais partager avec vous c’est Treasures and travels. C’est un blog tenu par 3 nanas encore une fois au comble de la mignonnitude : Tegan, Lindsay et Bethany. Pas mal de DIY, de la bouffe, un peu de sapes par ci par là mais ce qui m’a surtout plus, au délà du contenu, c’est l’ambiance. Je ne saurais la décrire donc je vais la boucler et vous laisser le découvrir par vous mêmes!

 

 

 

  • En troisième, ce n’est pas un blog non mais juste une vidéo over méga trop craquante du mariage d’une nana qui a un blog depuis genre 4 ans et qui contient pas plus de 10 articles (comme les caisses minute tiens!)(hemhem…)

J’ai failli chialer , les gars !

Bon, ok, j’ai chialé.

  •  Je voulais partager avec vous un look, en fait. Et c’est vraiment la première fois qu’un truc pareil m’arrive c’est à dire qu’en voyant ce look, j’ai été bouche bée. Pas parce qu’ il est over méga trop original et innovant. Mais juste parce qu’il est parfait, parfait pour moi en fait. Au point que j’avais envie d’acheter tout pareil et de porter cette nue tous les jours jusqu’à la fin de mes jours voilà.
Et c’est signé Punky (♥)

 

 

Laisser un commentaire