3 produits Funny Bee

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de quelques produits (ceux que je possède) de la marque Funny Bee, dont les produits sont certifiés bio. J’aime beaucoup la marque, son esprit et ce qu’elle dégage !

1/ La mousse nettoyante et exfoliante “Swinging Morning” (dispo ici!)
J’ai découvert ce produit dans une box beauté, et j’ai été super contente étant donné que j’aime énormément ce mode de nettoyage. La mousse est légère, mais pas au point de disparaître au moment du massage. Elle nettoie très bien et laisse la peau toute douce.

Niveau exfoliation, c’est pas le Pérou parce qu’on a pas de petits grains, c’est ce qu’on appelle un micro peeling, mais l’ effet est là!

Par contre, je trouve l’odeur un peu trop imposante, j’ai été vraiment écoeurée à la première utilisation. C’est trop trop trop trop trop sucré (et Dieu sait que pourtant, ça n’a pas tendance à me déranger, mais là…), tellement que je n’saurais pas vous dire ce que ça sent vraiment…


2/ Baume démaquillant et Masque repulpant « Honey Magic » (dispo ici)
En tant que démaquillant, il est pas mal mais me laisse parfois… comment dire ? Pantoise. Des fois ça marque c’est cool et d’autre il a du mal à venir à bout d’un fond de teint. Ce qui peut être gênant tu remarqueras. Donc ce n’est pas l’usage que je lui préfère, même si il est over méga supra agréable à utiliser (aucune réaction de la part de mes yeux sensibles!)

Utilisé en tant que masque, c’est de la bombe. Le produit laisse une sorte de filme hydratant ultra confortable et tu te réveilles avec une peau toute plumpy, une peau de bébé. T’es même pas obligée d’utiliser une crème hydratante après l’avoir utilisé !

En somme, ce baume respecte la moitié de ces promesses. Mais si tu cherches un bon masque cocooning (tous types de peaux, selon moi, FONCE!)


3/ Le fluide miracle pour nuit trop courte « Crazy Me » (dispo ici)
D’emblée, si en sentant cette crème tu ne comprends pas qu’elle est à base de sésame, y’a un soucis (mais là, c’est moins sucrée donc ça passe mieux, enfin moi j’aime bien)
Ce qu’il a de cool avec cette crème, c’est que c’est à la fois un contour des yeux et une crème visage (= économie, baby). Moi je l’aime beaucoup, pour les jours où je dois vraiment me coucher tard ou quand je fais des insomnies. Je me réveille avec un teint lumineux et une peau apaisée.

Mais crois pas, si t’as dormi 3h30 ça se verra quand même. OUI tu auras des cernes et les yeux rouges MAIS avec un teint en santé. Deal ?

Maintenant, je veux tester la BB Cream!

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *