Random News #23

 

 
○ J’ai entendu quelque part que Harry makes it up est bien partie pour devenir la futur Lisa Eldridge et en voyant ça, je ne peux qu’approuver ! Abonnez-vous !
J’en parle moins ces derniers temps mais, croyez-moi, j’ai pas arrêté de traîner sur Pinterest (et ça, ça n’arrivera jamais ok? J A M A I S) et il faut dire que, niveau makeup non seulement mais pas que, c’est une faaaaabuleuse source d’inspi. 

 

 

 

 

Toutes les photos et leurs liens sont disponibles sur mon compte Pinterest ici !
 
○ 100 ans de tendances beauté en 1 min … C’est subtil mais bien évocateur !

                                                                                                                                                                                         

Franchement, je sais pas vous mais je trouve rarement que les vidéos coiffures relève d’un éclair de génie. Mais là, les gars, non seulement c’est magnifique mais en plus c’est à la portée de celle qui ont, comme moi, deux mains gauches quand il s’agit de se coiffer ! Reste plus qu’à m’acheter des petits élastiques ! 
                                                                                                                                                                                        
Mon chéri, dans sa mignonittude absolue, m’a offert ce sublime objet sur lequel je bavais depuis beaucoup trop longtemps. C’est une méduse (pas sûr que ce soit une vraie, si c’en est une tant pis) bleue dans une espèce de bulle de verre. 
 
Parmi ce que j’ai reçu pour Noël, il y a cet énooooorme bouquin dans lequel on trouve l’intégralité de l’expo Hokusai qui a eu lieu au Grand Palais. En fait, j’aime beaucoup Hokusai et l’art japonais en général, mais sans rien y connaitre. Tu sais un peu comme quand on dit “ouai j’aime bien le jazz” alors que tu ne sais pas concrètement ce qu’est le jazz, où il est née, les grands noms du jazz ect… Et bien, dans ce livre, j’ai vraiment de quoi faire et en plus de ça, il est beaucoup trop joli ! (il est dispo ici)
 
 
 
○ Dans mes looks, je porte rarement des bagues venues de grandes enseignes, tout simplement parce que je ne peux porter que des métaux précieux sur me doigts qui transforment tous en vieux trucs rouillés (oui, quand je vais chez forever 21, je pleure) et j’ai pas les moyens d’aller chez Djula mais je vous les montres quand même parce que je les aime beaucoup trop. La petite dernière a un style un peu japonais (comme de par hasaaaard) et a un petit lapis-lazuli en son centre. #lovelovelove. ..
 
                                                                                                                                                                                        
 
 

○ Marion de Fringe and Frange, en est à son sixième ou septième post sur son voyage à Hawaii et on en prend plein les mirettes. J’veux bien vous offrir un échantillon si vous me promettez d’aller voir la totalité des clichés sur son blog ok ? Deal ! 

 

 

○   Hélène du blog Lexie Blush nous a fait poireauter mais maintenant ça y est, c’est officiel, son e shop qui revend des bijoux de petits créateurs trop cools : ANTELOPE (si comme moi vous l’aimez beaucoup, mettez le en favoris car il est encore dur de le trouver dans les premières pages d’une recherche Google!).
J’aime énormément ce qu’on y découvre, elle nous propose vraiment des pièces originales dont les créateurs sont, pour moi en tout cas, complètement inconnus au bataillon !

 

 

 



                                                                                                                                                                                    

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *