Tuto makeup | Marsala

Comme vous le savez peut-être, the color of 2015 décrétée comme d’hab’ par Pantone sera le Marsala.

A mon sens, me marsala est un vin italien, que ma grand -mère utilise pour faire son divin tiramuisu. #c’estpasdespoivrots.

La couleur est assez complexe à définir. C’est un rouge rosé avec des sous-tons marrons. Je ne sais pas si j’ai le droit de dire ça comme ça mais c’est de cette manière que je me le définis à moi-même, et c’est à partir de ça que je me suis inspiré pour un petit makeup !

 

 

Pour le teint j’ai choisi de garder ma routine habituelle, sans sauter l’étape de l’anti-cernes. Veillez à avoir quelque chose d’unifier, comme les yeux vont être un peu sombre c’est mieux si le teint n’est pas brouillé !
 
Étape n°1 : J’applique la BB crème pour peaux grasses de Garnier. Elle est très modulable alors j’adapte la couvrance de manière à masquer mes imperfections.
Étape n°2 : Je mets mon anti-cernes Seventeen que j’ai eu à Londres.
Astuce : attends 1 ou 2 minutes avant de l’estomper histoire d’avoir une textures moins liquide et plus simple à travailler, mais surtout pour optimiser la couvrance du produit (marche avec tous les correcteurs !) J’ai péché ça sur la chaîne de Marie.
Étape n°3: le Blush ! J’utilise le blush révélateur de couleur de Sephora. En fait, il te faut quelque chose qui te fait un teint frais, dans les tons rosés. Celui-ci est cool, il s’applique tout seul, j’aime bien!
Étape n° 4 : Je mets ma base. Urban Decay, Primer Potion en #sin. La base, quoi. (j’ai pas au mieux en magasin désolée)
Étape n°5 : J’applique le fard beige foncé de ma palette Sleek #Storm dans mon coin externe et dans le creux de ma paupière et un peu au dessus avec un pinceau estompeur (le n°200 de Kiko) , histoire d’avoir directement quelque chose de diffus.
Étape n°6 : Sur ma paupière mobile, en insistant bien sur le bombé, j’utilise le Color Tattoo coloris #Metallic Pomegranate. C’est un prune avec des sous tons marrons, quand je le regarde je me dis que c’est vraiment ça, la couleur Marsala.
Étape n°7 : Je souligne mon ras de cils avec l’espèce de prune foncé ultra-irisé de la même palette. J’utilise un pinceau pas trop fin, le fait que le trait soit un peu épais me plait, ça donne un effet fumé. L’effet que je recherche, donc. Mais si tu préfères, utilise un pinceau biseauté plus fin !
Étape n°8 : 2 couches de mon mascara favoris : Le Sexy Pulp de chez Yvez Rocher #love #crush #mascarademoncoeur ♥ ♥ #hihiiiiiiiii
(oui, j’aurais dû exfolier et hydrater mes lèvres, je sais!)
Étape n°9 : Pour finir, je “laque” ma bouche au Superstay 10h de Gemey Maybelline en teinte #infinite Mauve . J’ai pas voulu quelque chose de trop foncé, les yeux font déjà bien le job, je pense.
J’espère que le “tuto” n’est pas trop foulli et qu’il  est compréhensible ! A quand la vidéo ? A quand j’aurais un nouveau pc ! f*ck..

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

 

Cet article a 0 commentaires

  1. Debow

    j'adore ce post et tues vraiment canon !bisoushttp://ohdebow.com/all-black-and-parisian-nights/

  2. Très joli make-up ! Il illumine vraiment ton visage, tu as choisi ton fard :-)Marine

Laisser un commentaire