Cheveux | Mes huiles végétales favorites.

L’huile d’avocat est celle, parmi toutes celles que j’ai pu tester (et crois-moi y’en a une tripotée), qui est la plus probante. Elle est vraiment très nourrissante et elle rend mes cheveux beaucoup plus souples. C’est vraiment un bonheur pour les cheveux secs et cassants (enfin selon moi).
L’huile de coco (maaaaan dieu j’ai presque envie de te “bon bah tu connais la chanson”). Cette huile est géniale, par contre, je ne l’utilise pas pour les mêmes raisons que l’huile d’avocat. Au lieu de l’utiliser quand je trouve mes cheveux secs, je vais plutôt la choisir quand je trouve que mes cheveux manquent de vie, qu’ils sont ternes, raplaplaplas enfin tu vois ? Ce jour où tu te regardes dans le miroir et que tu te dis mais WHAT THE F*CK IS THIS ?! Qu’est ce que je vais faire avec ça moi ? Donc voilà c’est l’huile-coup-de-booste. Bref, j’espère que tu me comprends et que je suis pas JUSTE en train de me parler à moi-même.
L’huile d’ abyssinie. (ah celle là tu la connais pas hein hein hein !) Elle se rapproche beaucoup de l’huile d’avocat en un poil moins nourrissante mais vraiment un poil. Un truc que j’adore avec cette huile c’est qu’elle rend mes cheveux vraiment brillants, mais vraiment quoi ! C’est vraiment une super huile pour l’hiver puisqu’elle a des vertus protectrices, elle va vraiment faire en sorte que l’hiver ne fasse pas de ta tignasse un pauv’ tas de paille.
L’huile de ricin, no surprise. Je l’utilise principalement parce que je suis dans l’espoir qu’elle aide mes cheveux à pousser. De toute façon tu sais quoi je me dis que même si l’huile s’avère être genre complètement inutile, le simple fait que je sois convaincue que mes cheveux vont pousser miraculeusement va faire en sorte que ça se produise réellement tu vois ce que je veux dire ou pas ? #lespoirfaitvivre

 

Cet article a 0 commentaires

  1. Je te rejoins la dessussCe sont de très bonnes huilesEt il y a des manières infinies de les combiner pour les utiliser pour les cheveux/la peau etc <3www.mademoisellevi.com

Laisser un commentaire