Volants

 

En rédigeant mon article-test sur Banggood, j’ai volontairement omis de vous parler de ce top. Je voulais me le garder rien que pour moi et lui dédier un article tout entier.

Oui parce que tu sais, ce top, je l’aime. Sans déconner je me glisser dedans à la moindre occasion, j’en suis même à espérer qu’il ne fasse pas trop beau pour que je puisse le porter…

Ce que j’aime le plus je crois, c’est la manière dont il tombe, les volants de la doublure, les détails du dos…
Enfin bref pour le prix qu’il m’a coûté, autant vous dire que c’est une immensissime satisfaction. #toutenmodération

Bon, et sinon, ce tweet/pub pourri de Diesel Parfums, on en parle ? Sérieusement les gars de Diesel ce sont vraiment dit “Hey les gars ! Et si on faisait une pub où on demande aux femmes “Alors, est ce que vous êtes plutôt une séductrice de type Pupute des bois #1, Pupute des bois #2,  Pupute des bois #3 ou Pupute des bois #4 ?” JACKPOT!”
Je suis pas tellement du genre à me lancer dans des révoltes mais vraiment ce genre de trucs complètement dégradant pour la femme ça me hérisse le poil, pour être polie.
Et vous savez ce qui est encore plus affligeant ? Les nanas qui répondent. arh…

Bref, je m’arrête ici pour aujourd’hui. Mais si le sujet vous intéresse on peut en parler en dessous le look ! Bien à vous, et du respect de vous même ! ♥

 

Veste Sheinside
Slim ASOS

Bottines sans marque

 

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

 

 

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire