Depuis j’ai décidé de laisser pousser mes ongles (ma meilleure amie va juste tomber de sa chaise si elle lit ça)(#dédicace), je suis repassée du côté ongles vernis de la force après une longue période ongles-courts-et-délaissés.
Mieux encore, j’ai abandonné le rouge noir pour de la vraie couleur et en essayant de voir lesquels de préférais, j’ai capté que tous venaient de chez Kiko. Donc j’ai pas vraiment fait exprès de faire du branding. Ils sont juste cools même si la tenue n’est pas à se taper le fessier sur le sol (3-4 jours sur moi) cependant le prix et la gamme de couleurs sont oufs. Donc c’est parti !
En été, quoi de mieux qu’un petit melon au bout des doigts et des orteils ? Même sur la bouche mais pas avec ça, tu vas tomber malade.
D’ailleurs si vous recherchez quelque chose de plus pastel, prenez le 359 ! C’est le même en plus clair. Je l’ai acheté en ne me rappelant plus que j’avais le 358 et à peu de choses près je me rachetais un 358. Ouai je sais : ça devient grave.
Et last but not least (j’adore dire ça, ça me donne un air d’ancienne chanteuse d’un groupe londonien)(laisse tomber) le bleu. Mais alors en allant là bas j’avais une idée carrément précise du truc genre bleu ciel un peu foncé mais pas trop, pas mauve, pas irisé ni verdâtre et tu sais quoi ? C’est exactement ce qu’il est. Je l’ai acheté pour passer mes épreuves orales de BAC parce que c’est ma couleur préférée et ce jour là j’avais décidé de porter tout ce qui me paraissait porter un peu bonheur. Ne me jugez pas le BAC c’est stressant et ça nous rend zinzins. Pas d’autre mot, désolée.