J’ai trouvé du Nutella bio !

 

Oui, tu m’as bien entendue lue !
Bon, d’abord il a fallu que j’essuie quelques échecs, comme cette espèce de pâte presque sans goût soit disant au chocolat noir que j’avais trouvé je ne sais plus où. M’enfin.
Ce chef d’oeuvre,signé Alter Eco,  c’est tout autre chose crois-moi sur parole. La texture est exactement la même que du Nutella, ou peut-être un poil plus liquide.
Mais le plus important, c’est que ça a exactement le même goût de paradis chocolaté à la noisette. C’est aussi sucré et addictif que l’original, Et ce n’est pas super cher, en tout cas moi je l’ai trouvé à Cora pour moins de 3€, même si sur le net il un peu plus cher.
Mais tu sais quoi ? Ça les veut bien parce c’est bon de se faire plaisir sans se sentir coupable de subventionner des méthodes de production peu soucieuses de l’environnement. Et puis, j’ai moins l’impression de m’enquiller une substances ultra chimique. Je sais ce que je mange, et je garde bien à l’esprit que c’est quand même beaucoup de sucre et beaucoup de gras, faut pas se leurrer.
A vos cuillères !

Cet article a 0 commentaires

  1. L'avantage avec ce genre de produit, c'est qu'il n'y a que la marque et la compo qui changent, pas le goût ! Ni le prix, d'ailleurs pour celle-ci. Ravie de t'aider dans ton initiative de la bouffe clean haha 🙂

  2. Je suis en train de me mettre au bio petit à petit mais psychologiquement, je n'arrive pas encore à me dire qu'il faut que j'arrête le Nutella ! C'est ma vie, j'en mange depuis 22 ans (ou presque) haha. Quand je serai prête, je vais en essayer des autres (des Bio) et certainement celle que tu nous présentes :)Biseswww.la-mode-selon-claire.fr

Laisser un commentaire

Fermer le menu