Makeup | Ces disparus de la circulation !

Je te mets en situation : un produit makeup, voire un soin, tu l’aimes outre mesure. Bon jusque là, tout va bien.

Puis quelques mois plus tard tu te dis “tiens! Et si j’en rachetais?!”. Et là, p*tain, c’était une édition limitée OU les fonds de tiroirs d’une marque sur le point de disparaître à tout jamais de la surface de la planète.
Et merde.

Et bien, moi tu vois, en grande nostalgique, j’avais envie de leur rendre un hommage.

Le Rouge Boisé d’Yves Rocher

 

 

D’abord il y a ce rouge à lèvres que j’ai ressorti de derrière les fagots il y a quelques semaines et que je porte grosso merdo tous les jours depuis. Je positive et je me dis qu’on aura au moins fais un bout de chemin ensemble.

La couleur est dingue, c’est exactement ce dont j’ai envie pour l’automne. (et là c’est le moment où je dois décrire la couleur? mouarf..) Je dirais que c’est un bordeaux, assez foncé mais pas de sorte à ternir les traits du visage. Son rendu est satiné et il n’assèchent point du tout les lèvres ma fillote ! (HAHAHAHAHAHAHA)
C’était un édition limitée pour le Noël 2013 ou 2014 et SI ILS AVAIENT L’AMABILITE DE LE REMETTRE EN VENTE (#messagesubliminal) , sautez dessus !

 

Agnès b.

 

Seriously, qui se souvient du Club des Créateurs de Beauté (CCB pour les intimes) ? Le site qui te proposait du makeup à prix rabaissés 9 fois, c’était même plus de la vente ça devenait du recel.
N’empêche qu’ Agnès b. , c’était une sacrée bonne marque de makeup. Des ombres à paupières pigmentées et faciles à appliquées, de super vernis (j’ai un vernis effet scarabée, la classe) et ces crayons/jumbos à lèvres trop cool  !

J’étais vachement cliente (et puis les prix encore une fois, VOILA QUOI). M’enfin, heureusement que Kiko est arrivé en France !

 

Le BB Bronzer de Une Natural Beauty

 

Bon celui-ci, j’avoue que je pense comprendre pourquoi il a été retiré de la commercialisation. C’est un bronzer couleur caramel olivâtre avec de grosses paillettes dorées.

Cependant, légèrement tapoté sur les joues et le front au dessus un début de bronzage, moi je le trouve canon. Heureusement pour moi, il en faut peu à chaque application et il nous ont pondu un format A4 de bronzer donc j’en ai encore pour un bout !

 

Le Baume Cristal de chez Clinique

 

J’adoooooore ce baume, un truc de dingue. Déjà, parce qu’il sent la grenadine. La GRENADINE quoi, allôôôôôôô. Et puis le côté baume pigmenté pour de vrai et pas seulement dans la pub, ça me plaisait tu vois.
J’étais sur le point de m’en racheter dans cette teinte et dans d’autres quand j’ai réalisé qu’ils ne faisaient déjà plus partie de la course.

J’avais la haine, j’avais VRAIMENT la haine.

 

You may also like

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *