GLITTER LINER | Le makeup du 31

(et on excusera la gueule peu encourageante que je tire, je suis jamais dans mon assiette après m’être goinfrée… )

J’espère que vous avez passé un MEGA SUPA NOWEL et que vous vous êtes bien éclaté la panse (j’ai encore le goût de la bûche goût crème brulée au bout de la langue!).
Cette étape des fêtes est certes passée, cependant ce n’est pas encore le moment de se relâcher, il nous reste encore le 31 !

J’avais envie de vous proposer une petite inspiration maquillage pour l’occas’, qui ira avec n’importe quelle tenue, enfin je crois. Oui, même avec celle-ci….

Ce maquillage ne va pas casser ne serait-ce qu’une seule patte à un canneton, mais je l’aime bien ! Il s’agit donc je recouvrir son trait de liner avec de la PAILLETTE (ou ma nouvelle religion).

 

 

Palette Glitter Cream “Bronze Goddess” – NYX
Pour ce faire, j’ai utilisé cette petite palette que j’avais shoppé chez Urban Outfitters il y a de ça plusieurs siècles, mais cette année c’est la première fois que je l’utilise (je suis super fière de moi, je voudrais remercier ma mère, mon agent et tous ceux qui m’ont encouragée…) (ahem) et autant vous dire que je n’ai plus envie de m’en séparer !

Le seul petit bémol c’est que les paillettes sont sous forme de crème et que la crème en question ne sèche jamais vraiment complètement donc ON NE CHIALE PAS, ON NE SE FROTTE PAS LES YEUX, ON NE S’ENDORT PAS ET ON NE JOUE PAS A COLIN- MAILLARD (ah toi aussi tu viens d’apprendre comment ça s’écrit ? Bah bravooooooo)

 

 

Pour le liner j’ai utilisé le color tattoo noir, après tu peux utiliser ce que tu as sous la main mais si choix il y a, je dirais qu’un liner gel/crème ce sera mieux dans le sens où tu vas pouvoir appliquer rapidement les paillettes de manière à ce que le liner sèche avec les paillettes dans le but qu’elles tiennent mieux . Vindeudiou, c’est technique tout ça !

Un coup de de mascara, et voilà pour les paillettes !

 

N’oubliez pas d’aller participer à mon concours de Noël (qui dure jusqu’au 31) en cliquant I C I

Cet article a 0 commentaires

  1. c'est vraiment trop jolie, je vais essayer de le refaire pour le réveillonBisous xxxPasse de bonnes fêteswww.lilychelmey.com

  2. Elle est dispo sur le site Nyx.co.uk seulement malheureusement 🙁 Merci !

  3. Je viens de tomber amoureuse de la palette ! J'adore les paillettes. Ton maquillage est magnifique.

  4. Joli maquillage festif sans être trop chargé ! Parfait pour une soirée à danser en évitant que tout se mette à couler dès minuit ! Bises,Marine

Laisser un commentaire

Fermer le menu