L’after de Noël

Comment j’ai galéré pour le titre de cet article ! Je ne savais pas comment vous dire que j’avais envie de vous montrer en photos quelques uns de mes cadeaux de Noël, sans appeler ça “Mes cadeaux de Noël”. J’aime pas trop faire comme tout le monde. Bon bah maintenant que vous avez compris le principe, j’ai plus qu’à m’y mettre !

❄ Le dernier album d’Adele

Celui-ci c’était le cadeaux prévisible, le cadeau facile. Le cadeau que quand tu l’ouvres tu cries “ah! Je le savais!”. Sérieusement je n’ai pas arrêté de bassiner tout le monde avec Adele, je n’écoute plus qu’elle, je l’aime, elle me fout les poils cette nana !
 Quand je l’écoute j’ai directement 50 piges et je te sors un bon “Mh! ça, c’est de la musique!” mais bon Dieu est ce que ce n’est la vérité pure et simple !? Une voix de dingue, un joli minois et personne à oil-pé dans ses clips, voilà quoi, y’a pas de secrets les enfants !

 


Des chaussons

 
Cadeau de ma mamie, ma mamie qui l’année passée m’avait aussi offert des chaussons – comment dire? – un poil différents: des chaussons cochons ! Je les adore, ils me font bien marrer mais ils sont comme qui dirait légèrement imposants et esthétiquement… intéressant. C’est-à-dire que quand je déambulais chez mes parents dans mes chaussons cochons, mes chats se tiraient ou essayaient de se battre avec en mode “putain mais c’est quoi ces horribles créatures qu’elle nous a encore ramené, je vais leur péter la gueule!”
Ceux-ci sont plus cute et, en plus de ça, encore plus chauds !(j’ai même fait une sieste avec…) 
 


La montre de Papy

Cent milliards de fois mieux que n’importe quelle montre de ma wishlist de 10 mètres de long : un montre qui appartenait à mon Papy lorsque nous avions la chance de l’avoir encore auprès de nous. Elle est super jolie et surtout elle a une grande valeur sentimentale donc c’est sans hésiter le plus beau cadeau que j’ai reçu en ce Noël 2015!


Sur ce j’espère que vous avez de jolis cadeaux qui vous ont fait plaisir et non des cadeaux que vous avez couru revendre sur Ebay pour une miette. Ouais M6 a diffusé au moins 40 enquêtes/documentaires sur le sujet. C’était hyper gênant quand le teaser passait et qu’on était en famille, on commençait à se lancer des regards soupçonneux en pensant “AVOUE QUE SI JE FOUILLE TON ARMOIRE J’Y TROUVERAIS PAS LE PULL ROSE FLUO A POIS VERTS QUE JE T’AI OFFERT L’ANNÉE DERNIERE, TRAITRESSE!”. Mais personne n’a moufté haha. 




Cet article a 0 commentaires

  1. Catherine

    Oh les beaux cadeaux! La montre est vraiment superbe, et ça fait tellement plaisir les cadeaux qui ont une valeur sentimentaleUne bonne année ♥

Laisser un commentaire