On the road again {+ résultats du concours}

Et c’est reparti, on remet ça pour plus ou moins 365 jours de … vie  ? En tout cas, pleins de bonnes choses à vous (j’arrive 4 jours en retard, sans rancune?) !
Je vous souhaite de rire,
d’aimer,
d’être aimé(e),
de vous éclater,
de vous lever ET de vous endormir le cœur léger,
d’être fier(e) de la personne que vous êtes (et toujours faire en sorte de ce soit toujours plus le cas, on peut toujours améliorer quelque chose!),
de vous donner à fond dans ce que vous faites,
d’être en bonne santé,
BREF, d’être heureuse/x, sans modération ! (c’est pas comme le picon)
Pour moi l’année commence par un look shooté sous la pluie. On a dû patouiller dans la gadoue pour arriver au seul endroit abrité du coin qui ne soit pas un porche ornementé de tags très… primitifs. #nikelapolisse
Bon sinon je me suis pas encore déNoëlisée. C’est-à-dire que depuis le 10 décembre, environ, je n’ai envie que de paillettes, de doré et de chocolats et je ne suis pas encore guérie. L’exemple avec cette jupe, que je n’avais pas du tout achetée pour les fêtes, jupe d’ailleurs qui m’a un peu foutu une claque dans la gueule dans le sens où elle m’a fait réaliser que je n’avais pas beaucoup de pièces un peu funky-youhou-chalala dans mon dressing. Trop de simplicité, tue la simplicité dirais-je ; donc 1437ième objectif pour l’année 2016 : m’acheter plus de sapes originales !
En ce qui concerne le concours Diwali, c’est Magdelon Corinne qui est la gagnante ! Le mail a été envoyé ! En 2016, j’espère pouvoir organiser plus de concours de ce genre, bien sûr!
Encore une bonne année, et des biiiiiiiiiiises ! ♥
 
Boots Just Fab

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

 

 

 

Laisser un commentaire