La jolie lingerie à petits prix

Jusqu’à il y a environ deux ans de ça, je n’étais pas une amoureuse transie de lingerie, à vrai dire j’en avais plus rien à carrer qu’autre chose. Cependant, il y a deux ans, quelque chose est arrivé dans ma vie.

Un grand truc poilu, doux, chaud, moelleux et frisé qui parle et gesticule dans tous les sens.
Mon mec.
C’est à partir de ce moment que je me suis dit que j’allais peut-être faire un effort, et puis finalement je me suis rendue compte que j’aime la lingerie pratiquement autant que les vêtements que j’enfile par dessus. Seulement, une question a bien du se poser : où trouver de la jolie lingerie à des prix plutôt corrects ? Non parce que je ne compte pas non plus avoir un sous-dressing plus onéreux que mon dressing, faut pas déconner.
Aujourd’hui, j’avais justement envie de partager mon petit éventail d’enseignes où je trouve de la jolie lingerie à bas prix, en sachant que par “jolie” j’entends sexy mais pas vulgos et confortable mais pas sporty non plus (quoique parfois, j’aime beaucoup aussi!). Pour faire court : j’aime la dentelle, la transparence et les couleurs foncées sauf exception, comme avec celui que je vous avais présenté dans cet article. 
Mes recherches sont fructueuses mais je n’ai pas encore testé une infinité de marques, ce que je remarque c’est qu’on peut trouver de la cheap-culotte dans beaucoup que marques qui sont connues pour vendre de la cheap-fringue à la base, donc n’oubliez pas d’aller faire un tour dans leur rayon lingerie, on a toujours de bonnes surprise ! Pas non plus besoin d’aller se ruiner chez Agent Provocateur (c’est magnifique mais arrrrrgh le prix!)
// Kiabi. Dernière trouvaille culottes en date, j’adore leur collection et le rapport qualité/prix qui dépote ! Y’en a un peu pour tous les styles et toutes les tailles de poitrines, et ça c’est cool ! Du coup, le rayon lingerie c’est devenu une obligation pendant le chopingue.
// C&A , que j’ai découvert tout niaisement en cherchant un soutif sans bretelles. Après avoir eu l’honneur blessé chez La Halle avec un modèle qui avait l’air de me crier “t’as que 18 ans mais tes miches sont déjà en train de piquer du nez, t’es mal barrée!”, je me suis dirigée vers C&A où j’en ai trouvé un génial qui me va parfaitement. L’honneur est sauf.

 

// H&M Mon premier fournisseur de dentelle pô chère. Seul petit bémol : dans les triangles, ça peut parfois devenir compliqué au dessus du bonnet B, surtout quand le tour de taille est fin. N’oubliez pas d’essayer !
Triangle-bustier en dentelle noire (14€99)(je l’ai, il est hyper confortable!)
Body en dentelle (34€99)

 

// UNDIZ Boutique qui ne m’a pas toujours parlée, mais ces derniers temps ils semblent avoir plutôt délaissé le style freegun et les shortys “TOUCH ME” pour une ligne plus glamour et féminine. Dieu merci. Ou plutôt, la TENDANCE merci, pour une fois tiens !
D’autres rayons lingerie que je n’ai pas testés > Monki, Topshop, Oups, Billet Doux, &Other Stories (♥), ASOS, 3 Suisses, River Island , et tant encore qui sont bien la preuve que nous n’avons plus d’excuses de se sous-saper n’importe comment !

Cet article a 0 commentaires

  1. moi j achete souvent en soldes j'ai H&M; pas besoin d'essayer je connais ma taille chez eux, et ils ont de jolies choses!www.letiziabarcelona.com

  2. Je suis tellement amoureuse du soutien-gorge Undiz, j'ai craqué dessus il y a quelques temps, et pour le prix je ne pouvais pas me permettre de passer à côté ! :DTrès belle sélection que tu as faite !

  3. lily

    Le soutien gorge undiz noir à dentelle est vraiment magnifique !! Gros bisous xxxwww.lilychelmey.com

Laisser un commentaire