INSPO DECO A Blue Wall

J’ai toujours adoré le concept d’un intérieur aux murs blancs avec un mur contrastant, mais vraiment contrastant, pas d’une couleur beige ou rose pâle.

A une époque, j’avais même repeint le plus grand mur de ma chambre en vert bouteille, mais j’ai vite dû me raviser dans la mesure où ça a assombrit la pièce, un truc de dingue. D’ailleurs, si je puis me permettre de vous donner un conseil, c’est de ne pas peindre dans une couleur sombre le mur qui…

est en face de votre fenêtre, c’est-à-dire le mur censé réfléchir la lumière. Sinon, ta chambre se transforme en grotte et t’as plus qu’à hiberner.

Le bleu étant ma couleur favorite, ce serait évidemment sur cette couleur que je jetterais mon dévolu (et sur un mur perpendiculaire à la fenêtre, donc…). Foncé ou clair, ça varie en fonction de la luminosité de l’appartement (même si j’aime aussi le concept d’un mur sombre…)

 

 

 

 

Cet article a 0 commentaires

  1. Comme dit, jamais sur le mur perpendiculaire à la fenêtre (oui je radote mais c'est important!)

  2. Je cherchais des idées pour ma chambre que je décore grâce à un crédit de https://www.sofinco.fr/ et je pense que j’ai trouvé. Le bleu est ma couleur préférée, mais j’hésitais à le mettre sur le mur de peur que la pièce ait l’air trop sombre. Ces photos m’ont convaincue, je me lance ! Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Fermer le menu