Look // Starting spring !

Alors que je commençais à désespérer sur Instagram à propos de la situation météorologique, voilà que je publie aujourd’hui un look dans lequel j’ai dû intégrer une paire de lunettes de soleil sous peine d’avoir la rétine carbonisée par un magnifique (premier) soleil de mars ! Même si on est encore loin de crier victoire, je dois avouer que ça m’a fait un bien FOU, je suis définitivement une enfant du soleil, et pas une enfant de la pluie (si toi aussi tu kiffes ce dessin animé, tape  “JENAIPASVRAIMENTGRANDIDEPUIS2002” au 3782)

Bref, maintenant que le bulletin météo est fait j’aimerais vous annoncer que…

j’ai enfin réussi à porter un pull avec un col roulé sans faire une crise de claustrophobie.  Il s’agit en fait d’un col boule, la version un peu oversize du col roulé ! C’est un petit peu une révolution dans ma vie dans le sens où je n’en avais pas porté depuis la primaire, complètement frustrée de col qui étrangle.

Ceci dit, j’espère que la période des gros pull va se terminer le plus vite possible pour qu’on puisse revenir aux blouses ! #mapassiondanslavie

Veste / Suede Jacket Camaïeu (similar)
Pull Kiabi 
Jeans Primark (similar)
Boots San Marina (similar) 
 
 

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

 

 

Cet article a 0 commentaires

  1. The Helalogy

    merci ! pour info c'est un bordeaux foncé de chez Kiko, de leur gamme au packaging circonspect où on doit pousser d'un côté pour faire sortir le rouge à lèvres de l'autre. Je ne connait pas le numéro ni rien… Pas très utile mais peut etre que tu pourras le trouver !

  2. Coralie B

    je sais que ce n'est pas le sujet mais ta couleur de rouge à lèvres est canon !

  3. The Helalogy

    figure toi que je les porte relativement rarement mais que je suis tout à fait incapable de m'en débarrasser! haha

Laisser un commentaire