Staring at stars

Staring At Stars est une marque que j’ai découvert il y a quelques années sur Urban Outfitters  (d’ailleurs Dieu sait le nombre de trucs trop cool qu’on peut trouver sur ce site!) et que j’aime énormément, d’ailleurs les deux pièces que je possède font partie de mes sapes favorites ! 
D’abord il y a eu cet énorme gilet vert que t’as pu voir dans ce look que je porte par ailleurs au moment où je rédige ce post.

Puis, il y a quelques semaines je suis tombée sur cette petite robe au style un peu tireuse-de-carte-dans-une-roulotte que personnellement j’aime beaucoup ! Et, je ne sais pas si j’ai une aura bienfaitrice ou non mais, j’ai à chaque pu me procurer ces pièces à des prix cassés de manière presque indécente ! Il reste encore quelques pièces juste ici, dont ce magnifique chemisier que j’étais à UN DEMI DOIGT de commander !
Première robe depuis des semaines à claquer des dents, même si je ne faisais pas tant ma fière puisqu’on est encore dans dans période de l’année durant laquelle on a envie de marcher en tongues au soleil mais de ré-enfiler un col roulé à l’ombre où il fait sensiblement 20°C de moins …
Sinon sur le blog on reparle bientôt de tous les petits changements qui se sont opérés puisque je lui ai un peu ravalé la façade ces derniers jours ! #staytuned

 

 
Blazer Athé by Vanessa Bruno (similaire)
Boots Just Fab

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.




Cet article a 0 commentaires

Laisser un commentaire