L’éponge Konjac, Épisode II / Lady Green

 

Il y a quelques mois, je vous donnais > dans cet article < mon avis à propos de l’éponge Konjac dans sa version la plus classique, blanche et demi-sphérique. (‘tention ça devient sérieux) Un petit peu déçue, je vous avais prévenues que j’avais quand même envie de tester ce petit accessoire beauté dont le concept me plait bien dans sa version au charbon, et bonne nouvelle j’ai reçu celle de chez Lady Green dans une Boite à beauté ! (le site ici)

Loin d’être découragée par ma première expérience, j’étais vraiment très contente de recevoir celle-ci, Lady Green étant une marque que j’ai envie de tester depuis pas mal de temps !
Je ne vais pas réexpliquer ce qu’est une éponge konjac, puisque je l’ai déjà fait >ici<. Je vais juste ajouter que celle-ci est au Charbon de Bambou, ce qui est reconnu pour avoir des propriétés anti-imperfections et sébo-régulatrices, en somme tout pour me rendre heureuse semblerait-il ! #vdm
 
ON AIME ou ON AIME PAS ?
J’ai envie de dire que j’ai eu raison de m’acharner, parce que oui je l’aime beaucoup !
Déjà il y a une énorme différence avec la précédente : la forme. Passé le côté un peu gnan-gnan de la chose que pourrait y voir certaines, je préfère largement ce “design” qui, je trouve, me permet plus de passer dans les petits recoins de mon visage comme par exemple sur mes tempes ou sur les bords de mon visage sans m’accrocher à mon piercing.
Le fait qu’elle soit plutôt plate au lieu de sphérique me permet d’avoir une meilleure prise en main, une petit peu comme avec une éponge classique finalement. Je sais que ça a l’air de détails insignifiants comme ça, mais je peux assurer que ça changer mon expérience avec cet outil !
Enfin je me plaignais d’une espèce de texture visqueuse de litchi qui me dérangeait beaucoup, et bien je ne la retrouve pas avec celle-ci ce qui fait que je ressens plus impression de”propre” après utilisation. 
En somme je suis vraiment contente de cette éponge que j’utilise dorénavant tous les matins en guise de “nettoyage léger”, je ne ressens pas le besoin de faire plus ! Je ne peux pas vraiment dire si le côté anti-imperfections est très efficace mais je continuerai à racheter la version au charbon puisque c’est celle qui convient à mon type de peau !
Ah, c’est bon que tout ça ce termine sur une note positive! 
 
Une bise ♥
 
 

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
 
 
LADY GREEN

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *