Le Parc des Buttes-Chaumont

 

Une petite tenue comme j’aimerais vraiment en faire plus mais comme je ne roule pas sur l’or, on fait ce qu’on peut ! Cette robe, ça faisait si longtemps que j’avais envie de la shooter et Dieu seul sait pourquoi ça a pris autant de temps (beaucoup de choses prennent beaucoup trop de temps avec moi, c’est maladif!)
Elle fait partie de ces sapes qui, selon moi, tendent à frôler la perfection. 
Pourquoi ?

Je voudrais tout d’abord parler de cette mode des découpes aux épaules, j’ai tellement envie de faire ça à toutes mes sapes, si tu savais ! C’est le détail qui change TOUT. Puis, elle est rayée aka mon imprimé fétiche ET elle est ni trop chaude ni trop légère pour que je puisse la porter sans risquer de me geler les miches en ces soirées qui restent fraîches. Franchement, je te souhaite de rencontrer une robe aussi exceptionnelle.

Encore un petit coin de Paris que j’avais envie de découvrir, et de partager ici par la même occasion ! Le Parc des Buttes-Chaumont (19 ème arrondissement) fait partie de ces touffes de verdure qu’on a la chance d’avoir dans la capitale et sans lesquelles j’aurais bien du mal à vivre, moi la paysanne !
Depuis des mois j’avais envie d’aller visiter ce parc, et quel jour plus parfait que ce Dimanche où il a fait 25 DEGRÉS CELSIUS SANS DÉCONNER sur Paris ! Mes jambes n’avaient pas vu un rayon ultraviolet depuis tellement de temps qu’elles en sont resté phosphorescentes #jexagèreàpeine.
Mes coups de soleil sont en train de brunir, y’a du progrès ! Pour savoir de quoi je parle, va falloir me suivre sur Twitter, bah oui !

 

 

Robe ASOS
Slip-on Camaïeu
Collier coton et bois Pimkie
Boucles d’oreilles Primark
CA Y RESSEMBLE 

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.






 

 

Cet article a 0 commentaires

Laisser un commentaire