Let’s go to the Beach | Calzedonia

Je suis sûre que certaines d’entres vous ont déjà leurs vacances bookées, réservées et planifiées à la perfection depuis déjà des semaines (voire même peut-être que tu lis ce post right from the beach, du sable entre les orteils, le bruit des vagues en musique de fond !). Pour moi, les vacances sont toujours synonyme de baignade, si vacances il y a ! Alors j’avais envie de partager avec vous mes favoris en provenance de la marque Calzedonia, une marque de lingerie que j’ai découverte cette année et qui produit des merveilles à la chaîne ! (liens dans la suite)


PEONIA – Je n’ai même pas la patience de faire durer le suspense : je le trouve mais tellement PARFAIT ! Primo, il est jaune et en ce moment c’est la couleur qui m’obsède et, deuzio il est tellement joli et élégant que la transition de la plage à la table de resto se fait sans encombre. Un petit kimono, et c’est réglé !

 
 
NINFEA – Celui-ci c’est pour l’ Esmeralda qui sommeille en moi (mais que d’un œil) et qui a envie de recouvrir les murs de son appart’ avec des tapis Killim, et de s’habiller avec en passant, autant faire d’une pierre de coup!


CARDO – J’ai toujours adoré les bikinis blanc mais je me suis toujours retrouvée à faire face à deux problèmes : 1/ Il y a de fortes chances qu’il soit transparents une fois mouillé (ce qui est difficile à savoir en boutique…) et 2/ je n’aime pas le rendu sur moi lorsque je ne suis pas encore hâlée. Solution : choisir un maillot de bain avec un effet de texture (crochet, similicuir ou effet daim comme ici) et une couleur proche du blanc, mais pas TOTALEMENT blanc, comme celui-là qui est blanc/beige très clair !
 
INDONESIA – Habituellement, je ne suis pas branchée balconnets. je suis sûre que tu es très heureuse de l’apprendre. C’est la maison qui offre. SOIT je trouve celui-ci particulièrement magnifique et je l’imagine sur une peau bien bronzée avec son orange qui va déglinger des rétines sur la côte Méditerranéenne !


FORSIZIA – Même si j’adore les maillots de bain colorés, je me sens toujours plus “confiante” en emportant avec moi un bikini noir, pour les jours où j’ai envie de revenir aux basiques. Ou au cas où il y aurait une journée “Only black bikinis allowed day”, j’ai bien dit AU CAS OU.
Dispo ici / Avalable here

Et pour finir, la petite chose toute fraîche et toute mignonne dans laquelle on saute au moment de quitter la plage ! Une petite robe bandeau avec un cordon qui permet d’ajuster le haut = la vie quand on a le syndrôme du boob timide. A bonne entendeuse !
Dispo ici / Avalable here

Cet article a 0 commentaires

  1. Salut ! Super sélection ,je les adore tous même si j'ai une petite préférence pour le jaune :)Bonne journée ma bellehttp://ourgirlysecrets.blogspot.fr

Laisser un commentaire