Le butin


[Attentats : J’espère que vous allez bien et que vos proches aussi vont bien. Bien à vous, de l’union, de la tolérance et le plus important : de l’amour !♥]

Aujourd’hui je reviens avec la ferme intention de reprendre mes posts avec plus de régularité que ces derniers où l’envie m’a manqué, et je n’ai pas faire les choses sincèrement.
Cette si jolie robe (en tout cas moi je la trouve canon, hein) constitue mon butin de ces soldes d’été ! En ce moment j’essaie de concentrer mes achats mode sur les robes, étant donné que c’est ce que je possède le moins dans mon “dressing” (qui est imaginaire, mes sapes sont disloquées dans mon pot de yaourt parisien et stockées là où on peut, cordialement). Et plus j’en achète, plus je me rend compte que c’est ce que j’aime le plus porter !
Truc de dingue ! Euh…  toutes mesures gardées je veux dire.
J’ai tweeté cette robe il y a des mois après avoir été lorgné la nouvelle collection de Promod sur leur site, en mode  #coupdecoeur, #jemeurs et #pitiéilmelafaut.
Et le pire, c’est qu’en l’achetant en boutique, et bien je ne me suis même pas rendue compte qu’il s’agissait de mon coup de coeur chez Promod. J’ai eu un deuxième en boutique, coup de coeur au carré : coupdecoeur².
Ce printemps s’annonce bien ! #crush pic.twitter.com/9dfnxI5U6I

— Héloïse (@thehelalogy) 28 avril 2016

En tout cas, vive les soldes chez Promod car j’ai payé cette robe même pas 13 balles au lieu de 45 ! Jouissance.

Je vous laisse, je vais essayer de préparer des articles histoire de me tenir à mes promesses, bisous ! ♥

 

 

Robe / Dress Promod
Sandales H&M 

Pendentif Felix Felicis acheté à la Japan Expo

SIMILAIRES :

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

 

 




You may also like

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *