Etsy crushes #3 : c’est la rentrée !

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à me poser des questions sur les articles “sélections” et la catégorie SHOPPING en générale sur mon blog. J’ai eu envie de ralentir voire d’arrêter de proposer ce genre de posts même si j’aime personnellement les lire sur les blogs que je suis. Pourquoi ? Et bien certainement parce que j’ai eu envie de m’éloigner petit à petit de la dimension quelque peu consumériste que peut vite prendre un blog. Prendre soin de soi, se sentir belle et composer des tenues ne rime pas forcément avec achats incessants !

Mais, concernant Etsy, j’ai décidé de continuer ces articles que j’aime tout autant que la boutique. Etsy, c’est LA e-boutique représentative du circuit court grâce auquel l’acheteur interagit directement avec le fabricant qui propose la majorité du temps des produits faits – mains ou en très petites quantités et dont la provenance est traçable, contrairement à 99% de notre consommation actuelle.
En tout cas, si des sélections reviennent par ici, ce sera pour la bonne cause : avec des objets provenant de marques qui ont une éthique, une philosophie et un respect du monde qui nous entoure !
Alors oui, bon, je vais peut-être être la seule et unique personne à voir l’utilité de ce pochoir mais j’ai des projets de bullet journal, et surtout de JOLI bullet journal donc il va me falloir des outils !
Je ne suis pas capable de faire l’impasse sur la beauté de mon agenda, pas foutue d’acheter un truc lambda : je veux un agenda qui soit inspirant et qui me contribue à ma bonne humeur. Rien que ça.
 
J’ai toujours une trousse avec un milliards de petites choses complètement indispensables à ma vie quotidienne comme du baume à lèvres, du gel antibactérien pour les mains ou encore des pinces à cheveux, et il me faut indubitablement de quoi les stocker pour éviter que le tout ne s’éparpille dans mon sac.
Encore dans le souci de lier l’utile au visuellement agréable ! #mortauplastique
Ces pots à crayons se transforment en bougeoirs, ils sont fabriqués à la main par une russe qui s’inspire de la vieille ville de Varsovie et ils sont trop choux. J’achète.
Quoi de plus motivant qu’un mug avec inscrit “Mets une grande claque dans la gueule d’Aujourd’hui” ? Rien, on est d’accord !
L’une des mes boutiques favorites sur Etsy, j’ai un coup de coeur pour … des chaussettes ! Il faut une première fois à tout !
Après les stickers pour habiller ton pc, on passe à la pochette qui garde ton pc bien au chaud pour éviter qu’il ne s’enrhume. Attends, ça fait des économies de vétérinaire ! #doyouunderstand

Cet article a 0 commentaires

  1. J'ADOOORE les chaussettes et globalement tous les produits Coucou Suzette sont top ! ❤❤ Bisous ! ❤❤ Djpingouin

Laisser un commentaire

Fermer le menu