Parc Monceau, Paris 8e

Ces derniers temps on peut dire que j’écume  les bars les parcs, histoire de mieux connaître les coins de verdure où je peux aller jouer ma Laura Ingalls dès qu’il fait 15°C. Et, comme d’habitude, j’en profite pour partager ça ici avec vous !

Le Parc Monceau est sensiblement moins vaste que le Parc des Buttes Chaumont que vous avez aperçu ici, mais il est aussi plus près de chez moi et je le trouve personnellement plus charmant. Il est hyper fleuri et traversé par un petit cours d’eau dans lequel vivent d’énormes carpes, me demandez pas comment elles sont arrivé là j’en sais rien.
Ce que je remarque, c’est qu’il existe 2 sortes de parcs : la première est le parc où tu vas faire un pique-nique avec ton mec/tes potes/ta familles en t’affalant dans l’herbe comme le Parc des Buttes-Chaumont ; et la deuxième, c’est le parc qu’on choisit pour son footing, une balade entre deux sessions de shopping ou pour aller lire son bouquin sur un banc, et c’est dans cette catégorie que je vais mettre le Parc Monceau !
 
ON CHANGE DE SUJET. 
Je pense que ma nouvelle coupe de jeans favorite (après le boyfriend fit) est le bootcut ! Tu le vois celui que je porte ? Je l’ai trouvé à 7€50 chez Kiabi ou mon nouveau temple du bon plan, lors d’une promo jeans à -50%. Je veux dire, c’est quand la dernière fois que t’as trouvé un joli jean neuf (et de plutôt bonne qualité, mine de rien) à ce prix là ? C’est quand même foudingue. Hashtag #nouveaumot.
Définitivement, c’est MON enseigne favorite de tous les temps !
Sur ce bon plan, je vous souhaite une belle journée ♥

 

 

Kimono Camaïeu (2015)
Top Caraco Kiabi (déjà vu ici) 
Jeans Bootcut Kiabi
Boots San Marina (old)
Sac Bestini

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.









Cet article a 0 commentaires

  1. ouhaou ! superbe ! et le jean's, oui, c'est l'affaire du siècle !y a-t il moyen d'aller chez Kiabi en transport en commun depuis Paris si on n'a pas de voiture ?merci ! Iris

Laisser un commentaire

Fermer le menu