A la face du monde

Peut-être l’auriez vous déjà compris – ou pas d’ailleurs – mais je suis une fan intergalactique de Harry Potter (comme je vous l’expliquais ici) depuis des années ! J’essaie de ne pas en faire un sujet trop central sur le blog, pensant bien  qu’il y en a qui se sentiraient moyennement  concernés.
Vous imaginez donc ma réaction lorsqu’ Undiz lance, il y a quelques mois, une collection sous ce thème : joie, excitation applaudissements… puis frustration quelques semaines plus tard lorsque je me rends compte que je suis passée à côté et que mes pièces favorites sont déjà sold out.
MAIS la vie est plus ou moins pleine de surprise, et Undiz a décidé de remettre le couvert avec le garçon à la cicatrice en forme d’éclair et cette fois-ci pas question que ça me passe sous le nez !

Alors il est certes envisageable que ce sweat soit en réalité un pyjama, il n’empêche que j’en suis absolument dingue ! Qui plus est, qui dit pyjama dit un poil loose et doudou à souhait ! Il est d’un confort incommensurable avec son espèce de double quasi pilou pilou.
Il est assez rare que je porte des vêtements à message, mais si ça arrive je veille à ce que ça ait un vrai sens pour moi. De la même manière que mes tenues ont une sorte de sens et qu’elles reflètent une partie de ma personnalité, je ne me vois pas déambuler avec un t-shirt imprimé d’une arme ou d’une nana “gros-cul-gros-seins” en string rose à paillettes !
Peut-être que j’accorde de l’importance à quelque chose qui n’en mérite pas tant mais pour moi ce genre de détails comptent. Par exemple, j’adore toujours autant mon t-shirt Arquebus que vous aviez vu dans ce look, lui et ses frangins ont des messages qui font écho en moi, exactement comme ce sweat à l’effigie de l’univers qui signifie BEAUCOUP pour moi !
J’aime afficher ce que j’aime et accessoirement, ce que je suis, à la face du monde !
Est-ce pareil pour vous ? Quel est le vêtement qui vous reflète le plus ?
Sweat Undiz
Veste H&M (vue ici)
Robe portée en jupe Asos (vue ici)
Converse vintage

 

 

Cet article a 0 commentaires

  1. J'aime beaucoup le sweat!Etant un garçon, j'avais vu la collection en magasin, j'étais hystérique dans ma tête, sauf que c'était une collection plutôt féminine, alors j'ai vite laisser tomber :)alexis de http://iamalexisd.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Fermer le menu